750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal d'une Cuisinière

Passionnée de cuisine et de recette en tout genre. Je souhaite vous faire partager mon amour de cuisiner à travers mes recettes et mes astuces. Bon appétit !

Mes petits cadeaux d'anniversaire

Comme aujourd'hui c'est mon anniversaire je tenais à partager avec vous mes nouveaux bébés qui sont venus rejoindre une (déjà très grande) famille, de livre de cuisine et d'ustensiles

Livre de recettes Ladurée Salé et Sucrè

Livre de recettes Ladurée Salé et Sucrè

Alors la je suis aux anges !!! Ce sont des livres magnifiques, que l'ont à vraiment pas envie d'abimer !! Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai parcouru brievement et je peux vous dire que je n'ai qu'une hâte c'est de tout tester et j'ai du boulot il y en a pas mal. Je vous ferai partager tout !!

Mes petits cadeaux d'anniversaire

Mon petit syphon !! Je n'en ai jamais eu, je pense que ca va me faciliter la vie hâte de m'en servir !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article