750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal d'une Cuisinière

Passionnée de cuisine et de recette en tout genre. Je souhaite vous faire partager mon amour de cuisiner à travers mes recettes et mes astuces. Bon appétit !

Cupcakes de Noël

Cupcakes de Noël

Fan de cupcakes et de pain d'épices c'est par ici !! Une texture moelleuse et un glaçage au miel feront le bonheur de vos papilles !!

Ingrédients

250g de farine

2 oeufs

1 sachet de levure chimique

100g de miel

100g de cassonade

50g de beurre fondu

200 ml de lait

4 épices pour pain d'épices ou 1 cc de cannelle,  1cc de clou de girofle moulu, 1cc gingembre, 1cc d'anis

Pour le glaçage

100g de sucre glaçe

100g de fromage frais

3 CS de miel

colorant alimentaire si vous le souhaitez

-

Préchauffez votre four à 180°C

Battez les oeufs, le sucre et le miel en mélange mousseaux

Incorporez les épices et le beurre fondu

Ajoutez ensuite la farine et la levure.

Ajoutez le lait.

Versez dans des caissettes à cupcakes jusqu'à mi-hauteur

Enfournez 20 min à 180°C

-

Pour le glaçage

Battez tous les ingrédients

Recouvrez-en les cupcakes refroidis et décorez avec de la noix de coco râpée.

Cupcakes de Noël
Cupcakes de Noël
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te souhaite un Joyeux Noël avec cette petite citation : <br /> "Dans l'esprit de Noël, il y a la paix. Dans le miracle de Noël, il y a l'espoir. Dans le cœur de Noël, il y a l'amour. Joyeux Noël pour toi et toute ta famille."<br /> Gros bisous<br /> bonne soirée :-)
Répondre
M
Merci pour ta jolie citation, j'espère que tu as passé un joyeux Noël et que le Père Noel à été généreux :) Gros bisous bonne soirée :)