750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal d'une Cuisinière

Passionnée de cuisine et de recette en tout genre. Je souhaite vous faire partager mon amour de cuisiner à travers mes recettes et mes astuces. Bon appétit !

Samoussa banane chocolat

Samoussa banane chocolat

Dans la continuité de la semaine je vous propose aujourd'hui un dessert. Vous pouvez très bien faire aussi des nems. N'hésitez pas à acheter de la crème coco vendu dans le commerce pour tremper vos nems ou samoussas c'est un bonheur culinaire !!!

Ingrédients

1 paquet de feuilles de brick

3 bananes

Chocolat noir

1 jaune d'oeuf

10g de beurre

20g de cassonade

-

Epluchez les bananes et coupez les en rondelles, faites les revenir dans une poêle avec le beurre et rajoutez le sucre.

Après 2 ou 3 minutes mettez les bananes dans un bol et écrasez les dans un bol.

Samoussa banane chocolatSamoussa banane chocolat

Disposez la purée de banane dans la feuille de brick ajoutez 1 ou 2 carrés de chocolat et effectuez le pliage de votre choix

Battez le jaune d'oeuf et badigeonnez vos samoussas avec.

Posez les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfournez jusqu'à ce que les samoussas aient une jolie couleur dorée.

Samoussa banane chocolat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A tomber
Répondre