750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal d'une Cuisinière

Passionnée de cuisine et de recette en tout genre. Je souhaite vous faire partager mon amour de cuisiner à travers mes recettes et mes astuces. Bon appétit !

Pâte à l'italienne

Pâte à l'italienne

Aujourd'hui je vous propose une recette hyper facile pour faire venir le soleil dans votre assiette <3

-

Ingrédients ( 2 personnes)

200g de pâtes de votre choix

1 boule de mozzarella

2 tomates ( en conserve c'est mieux)

Ail

Origan sec

Basilic

Huile d'olive

Sel et poivre

-

Faites cuire vos pâtes comme indiqué sur l'emballage.

Découpez les tomates en petits dés et mettez les dans un saladier.

Découpez de la même manière la mozzarella et la rajouter aux tomates.

Assaisonnez avec l'huile d'olive, l'origan, le sel et le poivre.

Ajoutez le basilic haché ou coupé et l'ail haché

Surveillez la cuisson de vos pâtes elles doivent être al dente !

Après les avoir égouttez placez les directement dans le saladier avec les tomates et la mozzarella.

Mélangez bien et servez aussitôt  ;)

Buon appetito !!!

Pâte à l'italienne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article