750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal d'une Cuisinière

Passionnée de cuisine et de recette en tout genre. Je souhaite vous faire partager mon amour de cuisiner à travers mes recettes et mes astuces. Bon appétit !

Smoothie pomme, orange, banane

Smoothie pomme, orange, banane

J'adore les smoothies surtout le matin au petit déjeuner pour faire le plein de vitamines pour la  journée !!

Pour 1 personne

1 banane bien mûre

1 pomme

25 cl de jus d'orange ( frais de préférence)

-

Pelez et découpez en rondelle la banane et mettre les morceaux dans le blender.

Pelez et découpez en quartier la pomme et mettez les morceaux sur les morceaux de banane.

Versez le jus d'orange et mixer !

 

 

Smoothie pomme, orange, bananeSmoothie pomme, orange, banane
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article