750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal d'une Cuisinière

Passionnée de cuisine et de recette en tout genre. Je souhaite vous faire partager mon amour de cuisiner à travers mes recettes et mes astuces. Bon appétit !

Coulis de Fraise

Coulis de Fraise

Voici la recette simplissime pour réaliser un coulis de fraise maison. Vous pouvez l'utiliser pour vos desserts ou vos glace ou bien à déguster nature !!

-

Ingrédients 

250 g de fraise

1 demi citron

50 g de sucre en poudre

10 cl d'eau minérale

-

Dans un mixeur ou un blender, mettez tous les ingrédients sauf l'eau et mixer.

Ajoutez l'eau au fur et a mesure.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article