750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal d'une Cuisinière

Passionnée de cuisine et de recette en tout genre. Je souhaite vous faire partager mon amour de cuisiner à travers mes recettes et mes astuces. Bon appétit !

Cuisses de poulet rôtis au miel

Cuisses de poulet rôtis au miel

Une manière original et toute simple de cuisiner des cuisses de poulet !

 

Ingrèdients (pour 4 cuisses)

 

4 cuisses de poulet

2 CS de miel

1 Cc de paprika

1 gousse d'ail coupé en petit cube

Sel et poivre

 

Cuisses de poulet rôtis au miel

Mélangez le miel, le paprika, l'ail, le sel et poivre dans un bol. Si le mélange vous semble trop épais ajoutez une cuillère d'eau tiede

Disposez vos cuisses de poulet dans un plat allant au four. A l'aide d'un pinceau, badigeonnez les cuisses sur toutes les faces, avec le mélange.

Cuisses de poulet rôtis au miel

Enfournez à four chaud (200°C) pour 45 min de cuisson, pendant la cuisson badigeonnez régulièrement avec le mélange à base de miel.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mmm! je me plonge dans tes archives et je trouve cette recette qui me tente beaucoup !! à essayer le w e prochain !
Répondre
M
Essaie sans hésiter tu verras tu vas te régaler :)
C
Coucou, j'ai essayé ta recette avec quelques petites modifications. Ta recette est succulente, merci du partage, <br /> bisous et bonne journée :-)<br /> sylvie<br /> casentbon
Répondre
M
Coucou ah super je suis contente que tu aies aimé !! Et nous rendons notre manière de cuisiner unique en rajoutant toujours une note personnelle ;)<br /> Bonne soirée bisous
C
Merci pour ce plat sucré/salé, j'avais pas cette recette je la note.<br /> Elles font trop envie tes photos :-)
Répondre
M
Merci c'est gentil !!