750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal d'une Cuisinière

Passionnée de cuisine et de recette en tout genre. Je souhaite vous faire partager mon amour de cuisiner à travers mes recettes et mes astuces. Bon appétit !

Wrap de poulet croustillant

Aujourd'hui je vous propose une recette plutôt light, car les fêtes commencent à venir à bout de notre petit estomac fragile hihi quoique je ne me lasserai jamais du saumon fumé et des escargots lol je l'ai trouvé sur le site d'Herve cuisine et ca me tentait bien depuis quelque temps. Simple et rapide, idéale pour le soir en rentrant du travail et largement meilleurs que ceux du commerce.

 

Wrap de poulet croustillant

Ingrédients

4 feuilles de tortillas ( il est possible de les faire soit même, mais la je les aient acheté )

2 blancs de poulet

100g de chapelure

Paprika

1 citron vert

2 CS d'huile neutre

2 oeufs

Mayonnaise 

1 avocat

1 tomate

Ciboulette 

Salade

Sel et poivre

-

Découpez le poulet en lamelle et commencer la marinade avec le jus du citron vert, 1 CC d'huile, le paprika et du sel et poivre.

Mélangez à la main.

Wrap de poulet croustillant

Saupoudrez ensuite de chapelure en recouvrant bien tous les morceaux.

Dans une poêle, faites-les dorer avec un peu d'huile pendant 5 minutes le temps que tous les morceaux soient doré. Réservez.

Fouettez un oeuf dans un bol, ajoutez-y de la ciboulette et faite le cuire comme une omelette très fine. Réservez

Coupez l'avocat et la tomate en lamelle. Réservez

Passez la tortillas 10 seconde au micro-onde de manière à la rendre plus souple.

Répartissez une cuillère à soupe de mayonnaise sur la tortilla, déposez la fine omelette dessus ainsi que les lamelles de tomate et d'avocat, les morceaux de poulet et quelque feuilles de salade.

 

 

Wrap de poulet croustillant

Rabattez le wrap vers l'interieur sur les deux côtés puis rouler en serrant bien.

Piquez le avec 2 pics en bois pour le maintenir fermé et coupez le en deux dans le sens de la largeur.

Bon appétit et bon réveillon !!

Wrap de poulet croustillant
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article