750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal d'une Cuisinière

Passionnée de cuisine et de recette en tout genre. Je souhaite vous faire partager mon amour de cuisiner à travers mes recettes et mes astuces. Bon appétit !

Gaufres Liégeoises

Gaufres Liégeoises

Bonjour à tous et à toutes !!

Aujourd'hui je vous propose une recette toute simple de gaufres liégeoises, que je préfère largement aux autres !!

Ingrédients

140g de lait

2 oeufs

1 sachet de vanille

1 sachet de levure de boulanger

400g de farine

1 pincée de sel

-

200g de beurre

Sucre perlé

 

Mettez tout vos ingrédients, sauf le sucre et le beurre, dans le bol de votre robot ou bien dans un saladier.

Pétrissez la pâte, une fois homogène ajoutez le beurre à température ambiante.

Continuer de prétrire jusqu'a ce que le beurre soit bien intégrer dans la pâte.

Laissez reposer pendant 1h30 à température ambiante 

Gaufres Liégeoises

Versez la pâte sur un plan de travail fariné, ajoutez le sucre perlé et divisé la pâte en 12, et laissez reposer 30 min

Gaufres Liégeoises

Mettez ensuite vos petites boules de pâte dans votre gaufrier et faites comme pour des gaufres traditionnelles

Vous n'avez plus qu'à vous régaler !!

Gaufres Liégeoises
Gaufres Liégeoises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
I look again and found more excellent ideas both from you and the visitor feedback as well. Fantastic Post. Keep up the good work!
Répondre